| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:18:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:30:17 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Avoir acheté un stepper --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:34:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:35:05 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 19:37:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:38:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:41:40 ![]()
En plus il me semble que tu as moins d'un an d'ancienneté donc niveau salaire ça ne va rien leur couter.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 19:41:48 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAg : j'aurais pas du faire la sieste, je suis crevé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe | TSuper mignon : http://www.dailymotion.com/video/x [...] ge-une_fun --------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:44:59 ![]() TSAG: connexion WIFI de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA > 29 pages aujourd'hui. Plus que 100 à traduire. \o/ Je vais ptêt pouvoir lever le pied plus tôt que prévu... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yoak négligemment lourd |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kannelle |
J'ai une vie et je n'étais pas trop sur le PC aujourd'hui. Edit : tu voulais prendre une correction sur COD4 ? /lance des défis qu'il aura du mal à gagner Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-10-2009 à 20:21:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | TAg : 8h15-19h00 avec 50min de pause dej'
|
kannelle |
barnabe |
|
|
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
hide | TAG : faire trop à bouffer, et devoir jeter --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Dolores |
|
barnabe |
kannelle | TAG: plein de trucs à faire demain et j'ai pas la motivatioooooooooon |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | ma maman me disait toujours : "si y a quelqu'un qui t'embete, ca fait rien, mais si c'est tout le monde, le probleme vient surement de toi" |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |