| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:01:30 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Dolores | TA : J'ai été faire les courses \o/
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par yoak le 19-10-2009 à 20:09:34 |
kannelle |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 19-10-2009 à 20:12:12 |
Dolores |
TAG : Et msn qui refuse de se connecter, mais qu'est-ce que j'ai fait à mon ordi pour qu'il m'en veuille comme ça Message édité par Dolores le 19-10-2009 à 20:12:37 |
kannelle |
|
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 20:13:17 ![]() ![]() |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : 26 pages traduites aujourd'hui \o/ A ce rythme, j'aurai fini à la fin de la semaine et aurai donc plusieurs jours pour me relire à tête reposée. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
|
cassebrik RIP upsa |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Svensl woof ? | TAG : La paperasse qu'on sait pas si on doit la garder ou pas TA : Déchirer finalement cette paperasse en question Message édité par Svensl le 19-10-2009 à 21:06:58 |
com21 real men don't click | A propos de ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cassebrik RIP upsa |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Adopter un nwar, quelle idée --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
smiley0041 | P'tin dans mon nouveau taf ils fument tous, je suis le seul non fumeur, et tout le monde fume dans les bureaux |
barnabe |
|
smiley0041 |
|
Dolores |
barnabe |
|
smiley0041 |
Edit : mais quand je bosse avec des gros fumeurs j'ai tendance à fumer beaucoup + Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 19-10-2009 à 21:53:17 |
barnabe |
barnabe |
|
smiley0041 |
|
Dolores |
|
smiley0041 |
Dolores |
|
smiley0041 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |