| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 09:42:06 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg : Ça fait cinq fois que je reçois les mêmes mails de Free --------------- Rock'n Roll - New Noise |
wedgeant Da penguin inside |
Message édité par wedgeant le 07-10-2009 à 09:44:45 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TSSAg : Les énigmes où il faut reconnaitre et reproduire des sons, mais bordel j'ai pas l'oreille musicale moi ! --------------- Pussy that walk ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 09:48:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 09:55:58 ![]()
|
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 09:58:47 ![]() Ca rajeunit pas. Mais ça m'a bien fait rigoler, j'ai vraiment de bons souvenirs de ces années là en fin de compte. |
meriadeck arme de distractions massives | Tlol: ce soir je photographie l'émission sur le réincarnation, je sens qu'on va rire --------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
D_omi sourit | TSAG : panne d'oreiller générale, une heure de retard --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 10:11:02 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 10:23:50 ![]() TA -> J'ai mon heure d'entrée à la clinique ! Chic, j'ai droit à un mini petit déjeuner mais faut que j'ai finit de manger à 7h00. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 10:32:34 ![]() TAg: J'inviterais jamais personne chez moi, ils sont pas zentils |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
momotteu | TSAG : mal partout ce matin !
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 10:37:49 ![]()
|
Dolores | TA : Ma copine qui est juste devant moi, sur gtalk, on s'envoit les bouts de cours qu'on rate...
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Kyrieleve Féministe | TSSSA : Poser les questions que personne n'ose poser. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |