| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:26:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | T?> Pour la première fois depuis 7 ans, je vais passer le réveillon autrement qu'à la maison et en petit comité. J'espère que ça va bien se passer. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Simsou |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Résultat des courses j'ai raté un bonne soirée LAN avec des potes cette fois la Après tout dépend du type de soirée ou tu vas. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 22-10-2009 à 16:34:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yoak négligemment lourd |
|
ToYonos Ready to code | L'année dernière on a passé le nouvel an à Brugge Cette année, no idea at all Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 22-10-2009 à 16:36:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 16:38:11 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ce topic va trop vite je zappe pas mal de pages... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:31:34 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 17:34:59 ![]() Tlol : le VPN mobile d'Orange qui vient de tomber |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TA : Crazy Train --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:18:07 ![]() TAg : +38°C, difficulté a respirer, toux. Depuis 3 jours, et obligé d'aller en cours.
|
NeoDc Born to be a larve | TA : voir des commandes qui sont expédiées ! yeah ! --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 18:28:26 ![]() depuis quand on est obligé d'aller en cours ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : journée finie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
yoak négligemment lourd | TAG : le ptit mail du cdp : "tu vas pouvoir tester ton script de la mort demain chez le boss de tel service !! |
barnabe | Tag : je tombe de sommeil au taffe, encore plus d'une heure à tirer. |
Brad Pitt La vie est une plage | TA : 10j de vacances. Allez VFF bande de cons du taff --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sweetiiiie | TAG : renverser tout mon dîner sur mes genoux --------------- Et si le ciel était vide... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tag :l'odeur nauseabonde d'alcool dans le metral --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
XprtZ Profil : O.O | TA : Entretien passé, il m'a quasiment fait comprendre que je suis le top1 parmi les candidats pour le stage et que j'ai juste à dire oui pour être pris \o/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2009 à 20:00:38 ![]() TAg : ça doit faire 2 ans que j'place le mot "bad" ou ses declinaisons toutes les 3 phrases, faudrait que j'ensivage d'arrêter là |
barnabe |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAG > Ce con de chat qui a encore pissé dans le couloir --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |