| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 22:31:57 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA: la boxxxxxxxxxe ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
XprtZ Profil : O.O | TAG : RIP le topic loser --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yoak négligemment lourd |
|
meriadeck arme de distractions massives | tous les topics interessant disparaissent, le forum en entier devient aseptisé --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | TA: débauche time --------------- Acceuil |
Temperance Dr Evans & Mister House |
iBreaker Statut : Capitaine |
TSA: 4.5 heures de sport par semaine, dont 3 de boxe thaï Message édité par iBreaker le 06-10-2009 à 23:27:03 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
barnabe |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 23:40:40 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | TA : j'ai réussi à motiver mes potes de la fac, je vais me remettre au badminton --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
yoak négligemment lourd | T Message édité par yoak le 07-10-2009 à 00:16:08 |
yoak négligemment lourd |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : c'est déjà le matin --------------- Demain c'est loin. |
Dolores | TAG : J'ai pas de lait pour mon petit dej |
barnabe | TA : bien dormi
|
barnabe | TAg : a vous voir parler de sport, je voudrais bien reprendre un peu de sport, mais j'ai pas le temps/une réelle envie.. Message édité par barnabe le 07-10-2009 à 07:39:53 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : thé au caramel + miel + savane au chocolat + jus d'orange. --------------- Demain c'est loin. |
Cougy Play it fucking loud ! | TA/Ag : Une petite vidéo coup de vieux pour les gens nés dans les années 80 --------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Et bien, merci à toi. Tlamentable : L'équipe de foot de "Créteil Bébél" qui refuse de faire un match de foot contre l'équipe de "Paris Foot Gay" pour "convictions religieuses"... C'est beau le sport... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 07-10-2009 à 08:12:58 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd | si c'est pour se faire toucher les couilles pendant tout le match aussi |
barnabe |
|
wedgeant Da penguin inside | THannae: pourquoi je me suis levé ce matin ? Message cité 1 fois Message édité par wedgeant le 07-10-2009 à 08:56:08 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe | TA : Hier au lit à 22h30, dodo à 23h. Message édité par Kyrieleve le 07-10-2009 à 09:18:15 --------------- Pussy that walk ! |
wedgeant Da penguin inside | T?: ah tiens, y'a du caramel liquide dans les quality street violets --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 09:26:54 ![]() TA -> Il fait beau
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ | C'est le premier truc que j'ai virer quand j'ai emménager. Plaque induction FTW o/ Message édité par TenjO TengE le 07-10-2009 à 09:35:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 09:36:41 ![]()
|
Dolores | Franchement c'est pas tant la mort que ça les plaques électriques.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wedgeant Da penguin inside |
edit: sinon les plaques à induction coutent un bras (tu peux en mettre partout Message cité 2 fois Message édité par wedgeant le 07-10-2009 à 09:42:06 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |