| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:07:14 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
ToYonos Ready to code | TA : Ce soir gratin de tortellini avec tomates séchés, poivron, feta fraiche, compté, le tout accompagné d'une sauce gongorzola oignon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : coupe-tifs
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
keos92 This is the way.. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 19:51:48 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
biboo_ \o/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sweetiiiie | TAG : donner à manger aux poissons, nouvelle boîte, soi-disant "doseuse", et un gros tas qui tombe dans l'eau --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 20:22:00 ![]() t drôle: premier repas depuis hier soir
|
pooshoo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : la flemme de bouger ce soir. Même pas douché encore --------------- Demain c'est loin. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Dolores |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | TAG : Je me suis enrhumée au ciné, la looze
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ah oki oki. --------------- A.K.A. Korrozyf |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 03-10-2009 à 21:30:45 --------------- Reviens,bgx |
barnabe | TAg : j'ai oublié de prendre des champignons pour mon escalope normande |
Kyrieleve Féministe | TAg : Pas une seule animation de vue à la nuit blanche, la lose --------------- Pussy that walk ! |
biboo_ \o/ | TAg: rester coincé dans un ascenseur OTIS. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tportenawak : Debout pour bosser à cette heure-ci.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 03:44:38 ![]() TAg : nuit blanche de merde, ça m'apprendra à suivre les beaufs qui ont besoin d'une occasion spéciale pour sortir leur cul de chez eux |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
com21 real men don't click | TA : bien dormi
Message édité par com21 le 04-10-2009 à 09:16:39 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : courbatures partout. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Dolores | TAG : Mal dormi
|
Yop69 | TA : nuit bizarre, avec plein de rếve chelous
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : déjà debout
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Fini. Interview de 30 000 signes (17500 coupée) écrite, photos uploadées, je peux aller dormir avec la joie du travail bien fait --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |