| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 03-10-2009 à 17:12:02 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 17:10:53 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 17:20:49 ![]() TA/g: Tous mes vêtements tiennent dans une valise |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 17:49:34 ![]()
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 17:49:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
barnabe | Rhooo mais Zaldarf fait son trolleur comme d'hab, vous ne devriez plus tomber dedans comme des newbies |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 03-10-2009 à 18:04:29 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : la plâtrée de pâtes dont nous avons rêvé avec Dolores cette nuit est devant moi. Bon app' ! --------------- Demain c'est loin. |
Cougy Play it fucking loud ! | Pâââââââââââââââââââtttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > Plat goûté et validé pour le mariage
yoak négligemment lourd |
|
barnabe |
|
floootheone Jack's colon | TAG : j'ai faaaaim --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
momotteu |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSSMiam > L'odeur du gratin dauphinois --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSAG : putain de sa mère la charrue de mes couilles de carte son de merde §§§§ JVEUX DU SON AUTRE QUE DTS SUR MON AMPLI PUTAIN §§§§§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Pain... Fromage... Si je devais me faire un plat là tout de suite maintenant ça serai une montagne de gnocchis avec un ocean de sauce tomate (les deux, fait maison) avec un Groenland de parmesan (de ma petite fromagerie que j'affectionne tant)... Chose que je pourrais faire pendant les repas "excès tolérés" et à la fin de mon régime. TAg : un peu faim en plus des courbatures, je me sent pas au top. Message édité par Cougy le 03-10-2009 à 18:59:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |