| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 14:03:53 ![]() ![]() |
Dolores |
yoak négligemment lourd | TSAg : "ouais je t'appelle vendredi, je te dis si c'est bon |
pooshoo | TAG: fait pas beau là, je veux pas qu'il pleuve! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
yoak négligemment lourd | des frites ! |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 03-10-2009 à 14:10:52 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 14:10:41 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
balou182 |
Dolores |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores | Dans le sketch, Gad Elmaleh parle du concept du blond qui est plus ou moins le mec parfait qui énerve tous les autres mecs. Et il explique que quand le blond rentre chez lui à 4h du mat, au lieu de se faire des pates, de gerber l'alcool qu'il a bu toute la soirée et de se coucher comme une merde, le blond se fait une salade de mache pour combler son petit creux
Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 03-10-2009 à 14:32:50 |
yoak négligemment lourd |
hide | TAG : au bout de trois jours dans le frigo, la cuisse de lapin prend une teinte gris-vert |
Dolores | TAG : Editer mon message au lieu de répondre -_-
|
Dolores |
Message édité par Aranthys le 03-10-2009 à 14:34:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 14:52:53 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 14:53:19 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 15:10:25 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 15:41:33 ![]() TSA: Les chocapics
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 15:44:03 ![]() TAG : Je sais pas ranger. |
Talladega Transcendance | TAg : les américains qui sortent les stats de criminalité de Rio pour discréditer leur victoire aux JO, et qui s'en remettent aux insultes quand je sors les mêmes chiffres pour toutes les villes candidates --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : bon, célibataire. Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 03-10-2009 à 17:12:02 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |