| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:11:17 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TAG : retour au boulot --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:31:12 ![]() |
ptitemel I'm the Metatron | TSAG: Mes parents fouille dans ma chambre, me flic comme si j'avais 5ans --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 18:32:01 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
edit : Tlol : c'est à coté du boulevard de finlande, paye ta coincidence Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 31-08-2009 à 18:34:02 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:33:50 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe | TAg : foutue signature à Trocadero qui dure bien plus longtemps que j'avais prevu ... --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 18:54:02 ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Devoir laver une voiture. |
meriadeck arme de distractions massives | TA: premiere vraie journé de taf, reprise des émissions, ça va ça se passe bien --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:26:50 ![]() TAg : ptain complétement mais alors complétement à plat là |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
pixedelisme le pixedelisme c cool | ça fait 6 mois que je regarde 1 épisode de columbo tous les soirs, la faute au coffret 12 saisons acheté a noel.
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 19:53:59 ![]() TA : Ayé j'ai les clés de mon appart'. \o/
|
kannelle |
|
|
kannelle |
|
yoak négligemment lourd | ouais, y a un peu de ca.
|
Yagmoth Fanboy | TA : http://www.youtube.com/watch?v=3vPRq93Uzxw --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 20:04:35 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |