| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:17:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Tbizarre mais sympa : Ex-boss adoré qui nous invite à diner chez lui la semaine prochaine. --------------- Pussy that walk ! |
yoak négligemment lourd |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dark | TA : Faire les courses chez chronodrive |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:23:57 ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Talladega Transcendance |
edit : ca se désactive dans les paramètres facebook ca Message édité par Talladega le 31-08-2009 à 14:35:05 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:34:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:36:23 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:37:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 14:39:40 ![]() Oui je sais qu'on peut se detag mais ça me fait chier.
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Talladega Transcendance | Tlol : les gros fails ortho de clubic
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 31-08-2009 à 15:51:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TA : Wow Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 31-08-2009 à 16:03:04 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 31-08-2009 à 16:46:07 |
com21 real men don't click | ils auraient du laisser le savon en plus de la solution hydro-machin --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
JulieNNN Love Retardz |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nous ce sera un JAPONAIS |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2009 à 17:16:10 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Talladega Transcendance | TAg : procrastiner un coup de fil, et quand je me décide à le faire, messagerie --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
biboo_ \o/ |
sweetiiiie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et TMarrant : Les oreilles de lapin en festoche, c'est vraiment le truc parfait : on me retrouvait facilement, les gens venaient me parler, et je ne croisais que des visages souriants) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |