| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 01:58:32 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 11-08-2009 à 02:27:08 --------------- Reviens,bgx |
wawa78 Yes I can ! |
gonc | TA : rentré de la première journée de stage.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
potemkin Optimisateur relativiste. | TSA: une ballade matinale à vélo à travers les rues endormies d'Aix en Provence, l'atmosphère est |
Dolores |
Cougy Play it fucking loud ! | TA : Bien dormi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Joyeux jourd'naissance Cougy --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 08:36:26 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Vu qu'elle est un peu grande je vais prendre l'avatar --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien | Bon anniversaire |
wedgeant Da penguin inside | Trigolodumatin: croiser un singularis porcus sur la route --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci Caudacien et WedgeAnt. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:02:29 ![]()
Je dirais pas non à quelques cm de plus mais faudrait que le reste du corps suive. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:07:41 ![]() |
kannelle |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | TA: le collègue qui rentre dans mon bureau et qui me demande si je prefere pain au chocolat ou croissant !
Message cité 1 fois Message édité par gnel42 le 11-08-2009 à 09:19:52 --------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 11-08-2009 à 09:25:55 --------------- Be the one with the flames. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Message édité par wedgeant le 11-08-2009 à 09:34:09 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2009 à 09:38:21 ![]() TAg -> Il est seulement 9h40. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : bon, le truc là, il marche pas et je sais pas si c'est grave, récurrent et surtout, pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour boucher le trou, sachant que l'appli est hors de mon périmètre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe | Joyeux Anniversaire Cougy §
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça va faire baisser ma moyenne de posts --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon anniversaire Cougy !!
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |