| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
sweetiiiie | Reprise du message précédent :
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 12:04:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 13:00:16 ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 13:20:02 ![]() |
amdvsintel |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 13:38:38 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | THallucinant : mon oncle (le meme que la derniere fois) a essayé de tuer son fils apparement cette nuit --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ptitemel I'm the Metatron |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 14:29:09 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 08-08-2009 à 14:30:55 --------------- Acceuil |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | il avait appelé ma mere y a 2 mois pour annoncer son suicide.
Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 08-08-2009 à 14:33:16 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 14:44:01 ![]()
Sympa l'enchainement.
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | je prends de la distance par rapport a tout ca Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 08-08-2009 à 14:49:02 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
meriadeck arme de distractions massives | tag mais y fait tout gris on dirait qu'il va pleuvoir --------------- Acceuil |
l0g4n Expert en tout :o | TAG : Ici il pleut >< |
shadowdim Perdu | TAg: voir mon frère tout content de son nouveau laptop alors que moi je me tape encore mon Compaq Presario 1200 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | passe ton bac, t'auras un laptop apres.
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | le climat rattrape bien le coup aussi --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Svensl woof ? | TAG : Gueule de bois affreuse, plus jamais je boirai |
barnabe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : j'ai mon blender et pleins de fruits \o/
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 17:23:19 ![]() TAg: Payer 30 euros le resto ce soir en sachant que je vais pas réussir à manger la moitié |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 17:50:30 ![]() Je sais pas si c'est possible |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | TAg : Fini Vacances, rentré a l'instant
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | 'j'allume le pc, je pose mes valises, je vais pisser et je poste' --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Selya zZz | TAG : le poisson que m'avait confié ma cousine pendant ses vacances vient de crever --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : sushiiiiiiiii !! --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Deouss SOLA GRATIA |
sudest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |