| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : Elle avait une amie qui connaissait une fille qui connaissait [...] dont le père était haut placé à la mairie de paris et filait le précieux sésame au compte goutte, c'est déjà un miracle qu'elle en ait eu un Et puis je m'en fous, j'ai déjà eu ma photo (TA) avec le chanteur de Stuck In The Sound Message édité par Talladega le 08-08-2009 à 03:31:25 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 03:30:56 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine | TSAG: a l'heure actuel une caméra de recul aftermarket coute 50chf (35€),mais pour l'avant, il faut une minicaméra de surveillance et ca va chercher dans els 200chf (130€) Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 08-08-2009 à 03:49:05 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 08-08-2009 à 04:08:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 08-08-2009 à 04:29:05 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
floootheone Jack's colon | TAG : être debout à cette heure --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 10:38:44 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | TA : Se forcer à trainer son cadavre pour courir un samedi matin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
cassebrik RIP upsa |
|
Cougy Play it fucking loud ! | TA : WE dans la campagne de la Mayenne avec Tillow. TA : Bonne ambiance familiale comme toujours. TA : Il fait super beau. Grand soleil mais petit vent frais c'est PARFAIT. TA : Pu faire plein de photales dans le jardin. TA : Le chaton qui est une vraie peluche et me rappel mon chat quand il était petit. TA : Les autres chats et le chien qui sont toujours aussi gentils. TA : Il y a le Wifi dans le jardin. TA : Hier soir on a fait un barbecue. TA : Ce soir c'est steacks sauce au poivre vert et frites. TAg : demain faudra repartir... Edit : Tillow TA : Je peux enfin bronzer mes jambes. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 08-08-2009 à 11:28:22 --------------- A.K.A. Korrozyf |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-08-2009 à 11:36:05 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | quelle maladie grave as tu réussi a choper cette fois ci? --------------- Acceuil |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
Riot Buy me a riot | Pour Flooo : http://www.deezer.com/listen-3134036 piste 4 --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |