| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 19:38:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 19:42:18 ![]() |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 07-08-2009 à 19:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 20:55:25 ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
balou182 |
|
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 22:20:14 ![]() TAg: Me fais à manger seulement maintenant
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 22:22:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 22:23:51 ![]() |
Riot Buy me a riot | Secrayt ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 22:30:02 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
wawa78 Yes I can ! |
XprtZ Profil : O.O | TA : La S1 de HIMYM (oui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
balou182 |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
balou182 |
|
Talladega Transcendance | TA : Charlie Winston --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Riot Buy me a riot |
balou182 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
balou182 |
|
floootheone Jack's colon | TAG : insomnie, nausées, bouffées de chaleur... je vais mourir --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
cyber1989 | T-Bizarre : Prépare un voyage au Portugal la semaine prochaine en voiture alors que je n'ai toujours pas cette voiture M'en fou rien que de penser que j'ai des chances de me barrer de paname, c'est beau Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 08-08-2009 à 00:44:24 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
floootheone Jack's colon | réponse à wawa Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 08-08-2009 à 00:44:35 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
balou182 |
|
wawa78 Yes I can ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wawa78 Yes I can ! |
meriadeck arme de distractions massives | TA: rando vélo dans Paris la nuit avec Paris Rando vélo, un bon 25km dans paris by night --------------- Acceuil |
iBreaker Statut : Capitaine | TSAG: les gens qui soutiennent que tout mariage finit en divorce et que faire des enfant est inutile car ce sont des bons à rien juste là pour toucher la pension --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2009 à 01:55:14 ![]() +1 |
iBreaker Statut : Capitaine | Tprozac: une copine gaulée comme une robe un ceintre qui me dit qu'elle se trouve du bide Message édité par iBreaker le 08-08-2009 à 02:23:27 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
moquette le maître des clefs | TAG: les voisins qui font la numba --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Talladega Transcendance | Mauvaise langue Elle avait une amie qui connaissait une fille qui connaissait [...] dont le père était haut placé à la mairie de paris et filait le précieux sésame au compte goutte, c'est déjà un miracle qu'elle en ait eu un Et puis je m'en fous, j'ai déjà eu ma photo (TA) avec le chanteur de Stuck In The Sound Message édité par Talladega le 08-08-2009 à 03:31:25 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |