| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:16:43 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah bah tout en le nichon attrayant, je vois pas ce que ça veut dire ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et courage lal0utre ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:30:50 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : entretien passé --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
titounne | TSSSAG : je vais le tuer. Il me massacre le format de mon fichier excel (et va y que je vire les onglets de formatage) et après il se plaint que ma macro elle marche pas... --------------- Des images |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:54:36 ![]() ![]() |
titounne |
XprtZ Profil : O.O | TA : Journée de boulot fini \O/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:40:45 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | TA : Ce blog BD Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 28-07-2009 à 17:51:39 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSAG > migraine, migraine
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
biloo hej franskjävel | TSA : plus que 2 jours de taff, les 2 derniers jours de quick de ma vie ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:14:56 ![]() |
petitebrunette1 | TA: ménage fait. --------------- Reviens,bgx |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : enfin un taf interessant --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : bon ben finalement, second entretien décroché à l'hosto demain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | TA : L'ambiance au taf avec le stagiaire, c'est amusant...
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:51:53 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : j'ai la dalle ! Message édité par aRWaM le 28-07-2009 à 20:10:47 --------------- Demain c'est loin. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle | TAG: j'ai l'impression d'avoir posté un TAG il y a qques minutes.. mais je ne le retrouve plus... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |