| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:17:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:19:05 ![]() Oui mais suis stagiaire moi, je suis destinée à me faire exploiter, of course. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:41:01 ![]() C'est la dernière journée de la semaine, courage.
|
Dolores | TAG : Je suis enrhumée
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | tu peux reposter la meme an février steuplait ? le potentiel de blagues sera meilleur Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 14-08-2009 à 09:43:58 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Dolores |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ouais --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Dolores | En février je serais à Paris, et j'aurais pas de jardin |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:51:58 ![]() ![]() |
Dolores | TAG : Putain comment j'ai pas de thunes oO
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | TSA : une appli iPhone cool et gratuite du Crédit Mutuel Message cité 1 fois Message édité par Riot le 14-08-2009 à 09:53:54 --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon | TSSAG : bon ben voilà, il rentre pas avant jeudi... pfff --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
kheel |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:31:44 ![]() |
wedgeant Da penguin inside | TSA: 2 semaines de vacances ce soir --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
XprtZ Profil : O.O |
Désolé edit : putain trop lent Message édité par XprtZ le 14-08-2009 à 10:34:16 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tbizarre : HFR et sa horde de détraqués mentaux qui finissent par tous penser la même chose --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:36:49 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 10:57:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 11:06:41 ![]()
Ah mais j'ai toujours la bisounours attitude, je suis toujours autant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |