| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TMassacré : http://www.youtube.com/watch?v=AVloV8X_uw8 Big bang theory en Français j'ai jamais vu quelque chose d'aussi horrible --------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Si, How I met en français c'est de la merde en barre Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-07-2009 à 12:13:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cassebrik RIP upsa |
|
Arrgghh | La pire VF de série que j'ai vu : Flight of The Conchords |
Tillow J'aime les tierces picardes. | VO sous-titré VO --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Moi non plus j'ai clairement pas le niveau pour comprendre sans les sous titres
Bah regarde le lien, je pense que c'est pire Message édité par Ak47Soda le 28-07-2009 à 12:19:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:19:14 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
http://www.youtube.com/watch?v=AfklPcZUT18 Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-07-2009 à 12:25:07 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Arrgghh |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 28-07-2009 à 12:53:40 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Arrgghh |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:33:06 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TAg : la prétention et le snobisme sans bornes de certaines personnes --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : trouver des contrepéteries --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
com21 real men don't click | Tmarrant : http://www.clubic.com/actualite-29 [...] xiens.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-07-2009 à 16:12:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | télé, lapin, pancake Message édité par Thordax le 28-07-2009 à 15:40:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wedgeant Da penguin inside | Faut interchanger les "n" en fait --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Remis en gras --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
wedgeant Da penguin inside | ah ... ok ... edit: ça s'adresse à Tillow Message édité par wedgeant le 28-07-2009 à 16:16:58 --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |