| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Reprise du message précédent : --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 10:38:41 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kyrieleve Féministe | TSSSSSSSSSSSSA : Ma meilleure amie sera présente pour mon anniversaire §§§ Avec ses bouts de chou § --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-07-2009 à 10:49:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
sud_conscient |
|
Kyrieleve Féministe |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAquifaitbizarre > une amie d'enfance qui m'appelle pour m'annoncer qu'elle attend un bébé --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
barnabe | TAg : être assis à côté de gamins dans le train, dont un qui joue avec l'APN du téléphone de sa mère, qui me prend en photo l'air de rien, comme si je l'avais pas vu. |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:18:48 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cassebrik RIP upsa |
|
sud_conscient |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
momotteu |
|
Jab | TA : avoir un tableau blanc dans son bureau avec plein de feutres de couleurs
|
keos92 This is the way.. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
titounne |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Tarte dans sa geule avec envol du telephone portable
Avoir un gosse à 21 ans COMBAT D4INFIRMES Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-07-2009 à 12:28:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-07-2009 à 12:32:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sud_conscient |
|
Kyrieleve Féministe | Non ça dépend du genre de soirée et on clairement pas les mêmes c'est tout. --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA: All Nightmare Long ce début --------------- Truth or happiness, never both. |
Arrgghh |
Message cité 1 fois Message édité par Arrgghh le 16-07-2009 à 12:40:02 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Kyrieleve Féministe | Faut dire que c'est tellement original en plus comme blague ... --------------- Pussy that walk ! |
mourisse Satan m'habite | J'y peux rien si elles n'ont pas d'humour --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |