| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 16:49:27 ![]() ![]() |
barnabe |
wawa78 Yes I can ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
momotteu |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 16:57:54 ![]() maiwai, et sans touristes en plus |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
keos92 This is the way.. | TA : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:11:00 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 04-08-2009 à 17:26:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
momotteu |
|
momotteu |
Message édité par momotteu le 04-08-2009 à 17:29:44 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TTA : --------------- Demain c'est loin. |
Svensl woof ? | TAG : Les salons de coiffure sans RDV. Qu'est-ce que c'est chiant. Obligé d'aller sur place en étant même pas sûr d'être pris. C'est nul ce concept. |
XprtZ Profil : O.O | TAg: Les températures de la fin de semaine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
meriadeck arme de distractions massives | TSa: bon j'ai craqué pour un vélo
--------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard |
Message cité 2 fois Message édité par simouu le 04-08-2009 à 20:05:00 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Journée |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 20:18:43 ![]()
|
Svensl woof ? |
papillonnette |
Et, il y a aussi beaucoup de gens qui se plaignent pour des conneries (ex : ma collègue qui voulait absolument faire prendre des vacances à la campagne à son cochon d'Inde). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 04-08-2009 à 20:32:31 |
Uxcool Steam: PirouGT | TAG: keskifou iryn --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Uxcool Steam: PirouGT | TSA: Iryngael m'aime --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |