| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:03:40 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:15:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | T --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 22:28:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:42:16 ![]() TAg: Je devais me reveiller de ma sieste a 21h je me reveille a 22h30... FFUUUUU |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:47:24 ![]() |
barnabe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | a cause que je dors --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 22:54:31 ![]()
C'est volontaire, c'est comme quand je dis "m'est avis que" |
floootheone Jack's colon | TA : le jus de fraise, c'est bon --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Yagmoth Fanboy | TA : KFC --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 04-08-2009 à 23:53:10 --------------- Acceuil |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai fait un pique-nique sur les quais en bas de l'IMA, c'était super, même si le revêtement de sol fait maaaaal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
hide | TA : Là Haut Message édité par hide le 05-08-2009 à 01:01:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
iBreaker Statut : Capitaine | TSA, porter --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
hide | TSA : ne pas avoir besoin de plastique dans les oreilles pour pouvoir m'amuser --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 02:17:43 ![]() TAG : Mettre 15 heures pour nettoyer mon appart' de 18m² qui était déjà vide, et pourtant pas vraiment sale. Je sais vraiment pas comment je me démerde. |
Cougy Play it fucking loud ! | TAg : une partie du palais qui est légèrement brûlée... Ca m'apprendra à vouloir goûter ma sauce tomate quand elle est sur le feu sans la laisser refroidir un peu. /gourmand TSA : La pure pizza maison que j'ai fait hier soir. TSA : Reste encore suffisamment de sauce tomate pour un plat de pennes ce midi. TSMAg : les garagistes de chez speedy... C'est vraiment des tocards... Ils me poussent à accepter de faire un parallélisme pour corriger la position neutre du volant alors que je demandais juste de repositionner le volant (normalement facile à faire sur un voiture sans airbag : on met les roues droites, on enlève le volant et on le remet en position neutre...). Je vais la chercher hier soir : le volant était encore plus désaxé qu'avant ! Il y avait 25-30 degrés de décalage vers la gauche maintenant c'est bien 45 degrés vers la gauche ! Ils ont pris une volée internationale ces abrutis ! Edit : ortho. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 05-08-2009 à 10:01:16 --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
1. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-08-2009 à 09:44:20 --------------- Demain c'est loin. |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Cougy Play it fucking loud ! |
Edit : bien joué l'edit. Message édité par Cougy le 05-08-2009 à 09:46:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |