| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:59:21 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
j'voulais pas faire le reulou, mais t'aider, certes maladroitement j'compatis tout ça, ça doit faire mal en plus du stress et puis fais leur bouffer des manuscrits à tes commanditaires de maïrde. Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 25-05-2009 à 11:18:17 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pooshoo |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Headspace |
|
caudacien |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-05-2009 à 11:09:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
caudacien |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:09:16 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | TA : l'immeuble a toujours pas explosé. --------------- Pussy that walk ! |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
caudacien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg > trop d'HFR à rattraper après une semaine. --------------- Demain c'est loin. |
J'suis né sur un plage, mais j'passe H24 dans un burlingue now , fais le calcul. mais bref, toi t'es pas un alien, t'es juste traductrice
pécheur
Paske c'est super ennuyeux non ? tA : Se programmer un volley quai de rhone ce wi Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 25-05-2009 à 11:44:10 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > "Je n'ai pas reçu de demande de paiement. Je suis en déplacement jusqu'à vendredi, je ne pourrai donc rien faire d'ici là" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TAg : fuckin sweaty hands dès que la température monte au dessus de 20°
|
barnabe |
|
caudacien |
barnabe | TA : ce temps magnifique, même si on doit bosser, c'est nettement plus agréable. |
Message cité 2 fois Message édité par nick caragua le 25-05-2009 à 11:55:55 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Pacon.
Tacaché : je m'en vais manger comme un prince. bonap' Message édité par zeuartisan le 25-05-2009 à 12:06:55 |
papillonnette |
|
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 12:05:00 ![]() |
Kyrieleve Féministe | TA : Avoir acheté le nouveau jeu de sports sur wii. --------------- Pussy that walk ! |
SanPe' Membre n°312819 |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 12:14:19 ![]() TAg -> Ne plus avoir assez de vinaigrette pour ma salade. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |