| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 09:07:06 ![]() ![]() |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Ta: partir loin de Hfr pendant un long weekend, revenir, et se rendre compte que, finalement, rien n'a changé tes exams se sont bien passés jusqu'à présent la pomda ?
Peau / soleil. Je veux dire c'est fait pour aller ensemble c'est comme un alcoolique allergique à la bière, des lunettes de soleil d'intérieur, des canards qui peuvent pas nager, des poules qui pondent pas d'oeuf un walkman qui lit que les images, un pédophile qui baise des vieilles, une marmite avec un trou dedans une fenêtre avec des carreaux noirs, un ordi sans clavier, une scène sans micros, un proscenium sans scenium, un marxiste libéral, une pastèque sans les grumeaux, un râteau sans des griffes, une blague sans chute, un bébé sans papamaman.
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 25-05-2009 à 09:51:32 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAG : encore une grève àlàkon du RERC --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Tconquim'afaitmarrer : http://kikoolol.memepasmal.net/?q= [...] h0bQ%3D%3D --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | TSA : orage samayre cette nuit, grandement continu et il faisait presque jour tout le temps tellement il y avait d'éclairs --------------- Be the one with the flames. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | stait pas un troll des cavernes, son truc ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 10:00:10 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Arrêtez de vous filer des câlins entre vous, les CLD sont à deux doigts de changer de sexe --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 25-05-2009 à 10:09:25 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 10:06:57 ![]() |
|
papillonnette |
|
|
Je heu .. je vois pas très bien pourquoi tu me réponds ça, c'est pas moi qui fait les règles hein Et pouis pour éviter que nos chercheurs se mettent à essayer de trouver des solutions miracles aux cancers de la peau évitables par un tant sois peau de culture : je te prescris d'aller manger ton sandwich du midi dehors au parc, une heure et demi de shoping le samedi, des décolletés commaç ( très important ça ) et une bonne grosse sieste sous un grande hêtre le dimanche : alternance ombre / lumière avec les feuilles, ça bouge au fur et à mesure du temps qui passe et du soleil qui change dans le ciel. C'est comme un crème solaire, mais en mieux. Message édité par zeuartisan le 25-05-2009 à 10:28:15 |
Je suis très gentil effectivement. Et oui il faut manger cinq fruits et légumes par jours Donc ce weekend pour ceux qui sont allergiques, dimanche vous vous levez vous aller acheter une nectarine et vous allez bouqiner au parc à l'ombre d'un grand hêtre, ordre du médecin
Think " user friendly" Message édité par zeuartisan le 25-05-2009 à 10:45:31 |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 25-05-2009 à 10:41:38 --------------- Pussy that walk ! |
Arrgghh | TAG : cette chaleur avec ma fièvre
|
Arrgghh |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Comme si ça suffisait pas tous les TAg d'avant, Zeuartisan qui fait le relou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Riot Buy me a riot | TAg : toujours pas fait ma déclaration d'impôts Message cité 3 fois Message édité par Riot le 25-05-2009 à 10:53:44 --------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pooshoo |
|
pooshoo |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |