| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 13:57:54 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Ben si t'as l'impression que tu dors suffisamment mais que t'es toujours crevée, va voir ton médecin il te fera une ordo pour une prise de sang et tu seras vite fixée si tu as une carence en quelque chose ou même une mononucléose. Edit : si tu dors 3h/nuit, faut pas chercher plus loin hein
Parce que la fatigue, c'est réservé aux greluches ? Message édité par floootheone le 08-06-2009 à 13:59:56 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 08-06-2009 à 14:02:16 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAG : ptain HFR c'est lent --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
smiley0041 | D'autant plus si tu fais du sport, faut 7-8h par nuit de maniere constante |
smiley0041 | TSA : Economise £2.81 avec le meal deal, £0.04 de plus que le prix du sandwich pour un smoothie et un dessert en plus ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:12:46 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
Hirondelle3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:14:53 ![]()
|
wedgeant Da penguin inside | TSAg: on s'croirait en bretonnie --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Hirondelle3 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
floootheone Jack's colon |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:21:48 ![]() TSSSSSSA : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -est-jeune
|
floootheone Jack's colon |
|
papillonnette |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2009 à 14:55:47 ![]() TSSAG: ca y est, je dors trop, 8h ca suffit, pas besoin de passer à 10 |
papillonnette | TAG : le "club de lecture" auquel je me suis inscrite ce matin est lié à un site de bien-être. C'est bizarre quand même... |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien | Bon alors, tu te désinscris quand de ce bouzin? |
papillonnette |
Hirondelle3 |
|
papillonnette |
EDit : et le truc auquel je me suis inscrite s'appelle "le club de l'actualité littéraire". Mais c'est lié aux liens que j'ai mis. Le site qui possède le club de lecture
Message édité par papillonnette le 08-06-2009 à 15:17:45 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
hide | TAg : ma fac est en train de se faire rebloquer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |