| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 14:14:49 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 15:25:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 15:35:22 ![]()
|
_tchip_ | TA mère
--------------- He likes the taste... |
Dolores | TA : Le chocolat à dessert |
Cougy Play it fucking loud ! | TSAg : se faire véroler son PC (merci le réseau de l'école...) --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 18:14:59 ![]() TAG: encore des actes anti francophonnes. |
simouu equipe serpentard | TSAg: J'ai perdu un dvd de ma médiathèque --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 18:16:10 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Brad Pitt La vie est une plage | TSA : Incubus - Here in my room. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
floootheone Jack's colon |
ptitemel I'm the Metatron | TSA: Mes parents m'ont ramené plein de truc de Las Vegas --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
com21 real men don't click |
Il reste demain Bon en tous cas les révisions "devant le pc" c'est le mal, faut que j'imprime tout ça... Message cité 2 fois Message édité par com21 le 23-05-2009 à 19:13:27 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:10:54 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : partir en ville s'acheter des clopes et finir au bar avec ex-voisine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Avoir eu la bonne idée de faire des fiches pendant le semestre pour la première fois de mon existence. Ça me sauve |
cassebrik RIP upsa |
|
barnabe | TA : une bonne carbonnade avec de bonnes frites à "la Ducasse", avec un accordéon en musique de fond. |
Dolores | TA : A bigger splash - Good girls
|
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'aimerais bien atteindre ton mur du son --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Oui m'enfin Iryn t'es vachement plus grand que meria si je n'm'abuse Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 24-05-2009 à 01:07:04 |
barnabe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 24-05-2009 à 01:28:29 --------------- Acceuil |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
meriadeck arme de distractions massives | pas la peine de me narguer avec des hamburgers, je ne PEUX pas manger de salades ou de tomates, de cornichons --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |