| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 01:45:11 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
caudacien |
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 24-05-2009 à 01:50:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : le temps se prête bien à une salade tomate/mozza --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 01:55:04 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 02:22:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pourquoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bah non, zétaient complètement morts |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 04:13:41 ![]() TA : http://www.youtube.com/watch?v=rSzpOUwiLkc putain le flashback, c'est fou comme une musique peut faire ressurgir des souvenirs, la plage, les hotels-clubs toussa, limite là j'peux sentir le goût du sorbet citron que j'prenais toujours en vacances à l'époque |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'étais en CM2, la bonne époque de la musique électronique avec Daft Punk - Around the world --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | TA : bonne grasse mat |
papillonnette |
barnabe |
papillonnette |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 12:02:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 12:03:36 |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 24-05-2009 à 12:09:23 |
barnabe |
|
meriadeck arme de distractions massives | TA: bonne grass mat
Dolores | TAG : Vous me donnez envie de mcdo |
meriadeck arme de distractions massives | TSSA: ça fait super longtemps j'avais écouté TSF la radio jazz 89.9 --------------- Acceuil |
Temperance Dr Evans & Mister House |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Insomnie jusqu'à 6h du mat, réveillé fatigué comme pas possible... Pfff. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | TAG : chanter The Memed Song au feu rouge --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 13:56:47 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | http://www.zshare.net/audio/6021746908d2740c/ Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 24-05-2009 à 13:58:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | ALORS JE CHERCHE ET JE TROUVERAIS §§§
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 14:06:48 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 14:43:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2009 à 14:54:26 ![]() TAg : Putain, 34° à l'ombre et ça monte encore http://www.meteociel.fr/accueil/temperatures.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 14:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |