| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 10:52:51 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
Message édité par caudacien le 05-06-2009 à 11:05:38 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Nan mais j'te cherche, juste, dredy toussa --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PALPATINE The dark side of HFR | J'ai vu le smiley qu'après avoir répondu, j'vais être honnête --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSA : cerises --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 11:56:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | TAg : J'ai envie de jouer au sims 3 --------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > peut être aller voir mon amie à la maternité aujourd'hui --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Oh putain oh putain oh putain cette video http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] entlaVideo Message édité par Ak47Soda le 05-06-2009 à 12:09:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-06-2009 à 12:14:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | moi j'ai aucune idée de la tête du miens --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Mon faire part c'était une fausse Une du Monde avec des articles et tout sur ma naissance, la réaction de mon grand frère et tout |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
gonc | De toute façon un faire-part c'est forcément gnian gnian. Un coup de fil ça suffit. A moins d'avoir fait un truc assez original comme Dolores. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
wedgeant Da penguin inside | ah bah pardon, j'reviens du macdo, j'prends le train en route --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 12:59:30 ![]() TSSSA -> Encore 20-25 minutes et WE !!!
|
wawa78 Yes I can ! | Fait gaffe il va venir avec son gros marteau et sa grosse clef !! TAg : encore une heure et demi et WE ... Message édité par wawa78 le 05-06-2009 à 13:03:35 --------------- Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 13:05:27 ![]() TA : Très bonne expérience sur le jeu de Nagui, vivement la diffusion.
|
gonc | C'est quel jour la diffusion ? --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
barnabe |
|
barnabe | TA/TAg : beaucoup de taffe en ce moment, j'aimerais bien souffler un peu, en même temps j'aime bien mon taffe. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores | TA : J'ai fini mon saaaac
|
wedgeant Da penguin inside | TAg: les rules HFR --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Kyrieleve Féministe | TAg : Méchamment se galérer pour trouver une carte postale jolie ... ou même potable. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-06-2009 à 14:30:00 --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TAG : encore chez moi --------------- Truth or happiness, never both. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |