| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 03:20:20 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : Dodo time --------------- Truth or happiness, never both. |
SynE Agri du dessert | TA: lire pommedapi a 5h du mat |
kannelle | TAG: avoir dormi 3 heures cette nuit, ah bah je vais être en forme moi tiens! |
Yop69 | TAG : purée n'avoir pas pu dormir une seule minute |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : nuit blanche --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Yop69 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
barnabe | Tag : pourquoi il fait beau lundi et pas le WE |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 08:22:01 ![]() ![]() |
Yop69 |
|
ceyl |
Message cité 1 fois Message édité par ceyl le 04-05-2009 à 08:40:00 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 08:58:35 ![]() TA: Avoir réussi à gratter quelques heures de sommeil |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : je vais pas au boulot aujourd'hui \o/
--------------- Demain c'est loin. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon | TA : petit café du matin |
Riot Buy me a riot | TAg : à force de parler de vos partiels, j'ai rêvé que j'avais un devoir d'histoire-géo, et que j'avais rien révisé, même pas ouvert mes cours --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : pas de RH au turbin, ça fait un de ces silences \o/ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 09:23:26 ![]() Ressources Humaines |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ressources humaines Message édité par nixnbk le 04-05-2009 à 09:23:56 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
barnabe |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > J-7 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 09:32:57 ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TAg : parfois, on leve la tete et on voit un mec debout sur une echelle au milieu de son bureau --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | chuis concentré, rien a voir --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | pis surtout, on dit bonjour quand on rentre dans un bureau --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | et TAg : faut toujours que je fasse ma lettre de motiv' pour ce soir.
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 09:50:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 09:54:00 ![]() S'endormir avant minuit serait pour moi un TAG. J'ai pas beaucoup de temps libre : moins je dors, mieux c'est. J'essaie de dormir 6h par nuit. Si je ne pouvais en dormir que 5 et rester d'attaque, ca serait tout bonnement parfait. |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Cauchemars horrible sur le fait que j'avais de gros souci de dents. --------------- Pussy that walk ! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
tu sais des choses que je sais pas que tu sais ou c'est une pratique courante ? Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 04-05-2009 à 09:56:08 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 09:56:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |