| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 13:05:18 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ué HS ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
TAg : attendre une réunion àlakon Message édité par Thordax le 19-05-2009 à 13:06:45 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | TSAg : Attendre mon déjeuner de taf àlakon ... J'ai faim §§ --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 19-05-2009 à 13:10:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 13:19:10 ![]() Dsl, je rattrape mon retard... J'arrive seulement au boulot à cause de mes migraines d'hier, j'en ai franchement bavé. Ca va un peu mieux mais c'est pas encore le top.
Embrayage complet à changer.
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
sweetiiiie | TAG : manger en face de quelqu'un qui vous dévisage --------------- Et si le ciel était vide... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 14:18:07 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
children_of_the_dos |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Message édité par Ak47Soda le 19-05-2009 à 15:03:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Temperance Dr Evans & Mister House | TA : Je m'entraine à mon grand oral de la semaine prochaine, je commence à déstresser à fur et à mesure, ça fait du bien |
Kyrieleve Féministe | TAg : Je viens à peine de finir de manger et j'ai encore faim. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 19-05-2009 à 15:49:39 --------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 19-05-2009 à 15:48:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe | TM(arrant) : la phrase du jour : une femme c'est comme une poule : ça a une ptite tête, un gros cul, et ça te pique tout ton blé |
Aylo |
Message édité par Aylo le 19-05-2009 à 16:13:56 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 16:22:22 ![]() |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 16:23:43 ![]() Ah non c'est bien un TSAg, il fait troooop chaud putain, a peine je sors je transpire. Y'a un soleil de plomb.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 16:25:11 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Trust Life P'ête c'est ça qui t'inquiète en fait : c'est une gaillarde et toi ça te stresse parce que elle crie pas Suyla on pourrait dire qu'il a des "problèmes d'équilibre", dans la même veine, moi j'dis qu'il se casse la gueule à répétition et que le jour ou il en aura marre, il arrêtera
TAG : IL FAUT QUE JE FINISSE CE PROJEEEEEEEEEEEET CA ME CASSE LES BURNES Message édité par zeuartisan le 19-05-2009 à 16:43:15 |
Kyrieleve Féministe | TSA : kinder Country = le bon gout kinder --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TA : réunion finie, fait beau, et envie d'être en ouikaine --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : ce temps, ce soleil Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 19-05-2009 à 16:46:54 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
smiley0041 |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |