| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Arrgghh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:28:39 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:39:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:41:54 ![]() |
Arrgghh |
|
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:50:01 ![]() |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:50:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
balou182 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message édité par Ak47Soda le 16-04-2009 à 02:09:44 --------------- Truth or happiness, never both. |
kannelle | TAG: c'est quoi ce bordel!! pas d'eau chaude ce matin!
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : dormi 12h --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
--------------- Demain c'est loin. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 16-04-2009 à 07:59:12 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Ah mais oui c'est vrai que t'es loin de chez nous. Omis ce détail... --------------- Demain c'est loin. |
meriadeck arme de distractions massives | TAG mais c'est quoi ce rève de malllllaaaaade le rève de ouf .... j'ai révé qu'après une dispute dans un bar avec des plombiers avec qui dans la vraie vie j'ai un différent financier, je finissais en garde à vue. En arrivant au taf le lendemain j'apprenais que la garde a vue est sanctionnée par le reglement de mon entreprise et qu'on m'enlevait 12 jours de vacances. Mais qu'aussi on me renvoyait dans une classe qui tenait de la terminale et de la troisième oO' je me retrouvais donc une classe avec pleins de camarades de collèges. La classe avait lieu dans ma vieille école primaire, le prof était.... Philippe Dana (l'ancien animateur de ça cartoon) dont je me souvenais très bien avoir été son élève). On me racontait aussi qu'a un moment il avait été gaulliste et qu'il avait un gosse de 21 ans et qu'il continuait de se disputer avec Valerie Payet.) Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 16-04-2009 à 08:52:37 --------------- Acceuil |
BaF - FlOp |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : la prof d anglais, une rouquine (plutot chatain roux que rousse rousse) qui est trop pooshoo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : chouette sortie hier soir, OSS117 2 c'est bien marrant --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
BaF - FlOp |
Walk_Man To live is to die. | TAG : les gens qui ne donnent pas de photos |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
floootheone Jack's colon | TAG : voir ces smiley dès le matin : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |