| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:00:53 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
AmiralAckbar Bad seed | TSAG: plus d'eau courante depuis hier soir --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Walk_Man To live is to die. |
floootheone Jack's colon | TAG : se réveiller à 9h, heure à laquelle on commence le taff |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Rêves super à la con toute la nuit (y'en avait un avec une chèvre géante qui courait en bas de chez moi, alors j'allais me photographier avec elle pour une copine qui adore les chèvres, et je sais pas pourquoi, j'emmenais mon laptop avec moi, du coup, y'avait un baby rocker bourge qui s'énervait sur moi et qui le jetait par terre, ce qui fait que je perdais tout mon travail, le deuxième, je buvais un coup tranquille à Aix en Provence avec des potes écossais et ma mère, quand soudain, une représentante d'une boîte en marketing venait me convoquer à un entretien et ils voulaient vraiment m'embaucher alors que je leur disais que j'avais bien assez de boulot qui me plaisait comme ça pour bosser 50 heures par semaine dans un taf qui m'ennuyait, heureusement, Brant Bjork venait me sauver en venant me chercher parce qu'il avait trouvé quelqu'un en train de faire pipi derrière l'église, et le troisième où je photographiais un concert de Francis Cabrel qui arrêtait pas de dire au public de s'approcher plus vu qu'ils étaient tous au bar - c'était au Bataclan - et là y'avait un gorille qui venait me faire chier parce que mon pass photo était pas de la bonne couleur et il me tordait le poignet.)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 10:23:19 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
|
Headspace |
|
cassebrik RIP upsa |
ptitemel I'm the Metatron | TA: Je me souviens toujours de mes reves --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
BaF - FlOp |
Headspace |
Headspace |
|
Dolores | TA : Bonne nuit
|
|
Hirondelle3 |
|
|
Headspace |
|
|
Headspace |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe | TA : tiens j'ai donc une augmentation. --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |