| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 19:13:36 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TA : OSS 117 en HD hier --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe | TAg : le ciel se couvre, on dirait qu'il va pleuvoir... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : il est temps de faire une petite sieste --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
k-nar Laqué. |
Walk_Man To live is to die. | TA : rencard repoussé |
romain05 |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 20:14:08 ![]() ![]() |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
hodfak | TSSSA : Départ pour 3 semaines aux USA dans 2 jours !! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Mes parents qui me foutaient la paix, respectaient mes décisions, me faisaient pas chier et au contraire étaient quand même des gens méga cool me manquent --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | TSA : le corps de Cuddy pendant son strip-tease dans House. --------------- Pussy that walk ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Riot Buy me a riot | Han mais ouaiiiiiiis --------------- Be the one with the flames. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | TA : cet épisode de Dr House --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
robbystar My baby got the bends | TAG : Toujours au bureau. Je commence à craquer. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
strife Van Douben! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Riot Buy me a riot | Et puis bon, ça peut sauver aussi sa vie sociale, d'attendre la tv --------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
barnabe |
|
stefaninho | tag: Les install de jeux avec une musique de m**** que tu peux pas couper. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 23:25:51 ![]()
|
Arrgghh |
|
eloanne |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Coupe tes enceintes TA : Oss 117 2 Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 15-04-2009 à 23:27:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Arrgghh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |