| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Hirondelle3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:07:49 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
papillonnette | TA : aller refaire mon stock de jeux DS cet aprem. |
balou182 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
moquette le maître des clefs | TA: je viens d avoir une mission, fini le chomage partiel --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
Message édité par nick caragua le 06-04-2009 à 14:34:12 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 14:35:29 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | TAG : je veux dormir.......... --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:50:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 14:50:23 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:53:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nick caragua le 06-04-2009 à 14:58:14 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 14:59:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 14:59:26 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | y a des gros mots pas assumés dans ton post la TAg : pas etre capable de taper une ligne sans coquille Message édité par nick caragua le 06-04-2009 à 15:01:01 --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Riot Buy me a riot |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Riot Buy me a riot |
Dolores |
|
hide |
Message édité par hide le 06-04-2009 à 15:05:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 06-04-2009 à 15:08:08 --------------- Acceuil |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Riot Buy me a riot |
momotteu |
Message édité par momotteu le 06-04-2009 à 15:10:58 |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 06-04-2009 à 15:16:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |