| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:24:33 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 02-04-2009 à 13:30:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ToYonos Ready to code | TSMarrant : le sketch Captain Bigleux des nuls --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Loki92 Oh nan pas lui !! | TAmusant: Aller se mettre en planque a la fenètre avec le 300mm pour voir si la milf d'en face qui est topless parfois vers cette heure ci est la et reperé que son voisin du dessus tire une tête de vicelard et à l'air très très interessé par ce qui se passe en bas de mon immeuble |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | TAg : ne pas se rappeler où on a garé sa voiture
--------------- Be the one with the flames. |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:00:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 02-04-2009 à 14:01:08 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2009 à 14:01:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2009 à 14:01:50 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
titounne |
caudacien |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | Marc ? --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Babar ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
caudacien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : 3h les langoliers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kyrieleve Féministe |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
floootheone Jack's colon | TSAG : mon fournisseur se retire du marché --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
|
caudacien |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
meriadeck arme de distractions massives | ta: les péripéties du frère de Méria, suite et fin: après avoir été foutu dehors de son appart de Bayonne, après s'etre battu avec le coloc, s'etre retrouvé chez les darons pendant 2 mois, déménagé à Toulouse, il y a trouvé du taf en cdi et depuis hier un appart Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 02-04-2009 à 15:24:20 --------------- Acceuil |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |