| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:23:28 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
caudacien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives | faiutre de fraope --------------- Acceuil |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 15:25:36 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 02-04-2009 à 15:25:52 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | TSA : Amendement Cracotte78 --------------- A.K.A. Korrozyf |
caudacien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pas du tout (je suis même pas sûre d'arriver à l'installer TAg : je crois que mon pc est éteint Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 02-04-2009 à 15:31:50 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
caudacien |
|
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
meriadeck arme de distractions massives | [z'avez fini de chier vos quotes? [/quotemsge] Message édité par meriadeck le 02-04-2009 à 15:33:21 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
meriadeck arme de distractions massives | quote du --------------- Acceuil |
caudacien |
|
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. | TA : cafaaaaaaaaaai --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
D_omi sourit |
D_omi sourit |
|
caudacien |
Edit: un petit Message édité par caudacien le 02-04-2009 à 15:41:01 |
Dolores | TA : Dans 3/4 d'heure on s'casse à Metallica
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu pourras quand même en voir un bout ou rien du tout ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |