| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 11:35:07 ![]() ![]() |
robbystar My baby got the bends | TSA : BBQ dans une heure. --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 11:41:17 ![]()
|
barnabe |
Ex-Floodeur La Source | TSA : les chocolats de Paques --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Kyrieleve Féministe | TSA : se faire réveiller par une vieille chanson de Cabrel et me rendre compte que je connais encore toutes les paroles. --------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
papillonnette |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 12:55:22 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'adorerais voir les mecs soumis au syndrôme prémenstruel puis aux règles, voir s'ils seraient pas vaguement un peu grognons avec les migraines, l'impression qu'un gant de fer broie les reins et le bas-ventre, les jambes comme des poteaux et une chiasse de tous les diables. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
barnabe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Latrinite |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 12-04-2009 à 13:38:09 |
barnabe |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
barnabe |
|
barnabe | note pour plus tard : aux alentours du 8-9 mai prochain, éviter de rencontrer Tillow
|
caudacien | Tflippant: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7705_1.htm
|
Latrinite |
|
caudacien |
caudacien | Ah ouais. Quand meme. |
smiley0041 |
Latrinite |
smiley0041 |
Par contre, je sens que quand je rentre de stage je me paye un Ultrasilencer Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 12-04-2009 à 14:40:09 |
Latrinite |
|
smiley0041 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click | Heureusement c'est la saison des fraises espagnoles --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
papillonnette | TA : Henry Hatsworth.
|
cassebrik RIP upsa |
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: J'aime pas le dimanche --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
barnabe |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |