| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:30:32 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | C'est pas le topic des questions ici --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TA > boursorama qui m'indique que je vais bientôt recevoir ma nouvelle CB rose --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 19:02:15 ![]()
|
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
TAG : à cause du public, et du film
Si t'as envie d'un film en mode no brain + bordel dans la salle va y Message édité par Ak47Soda le 26-02-2009 à 19:18:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSA : Ce soir slumdog millionnaire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LEctrodz Maelle |
Message édité par LEctrodz le 26-02-2009 à 19:23:59 |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 19:22:39 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : j'ai ressorti mon velo --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 19:25:49 ![]() tsag: voir le nombre de personnes qui ont pensé à mon anniv ridiculement bas |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Les gens qui pensent qu'en disant "ne le prends pas mal" ça leur permet de me cracher leur bile dessus |
caudacien |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 20:00:44 ![]()
|
caudacien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : Nouvelle voiture. --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 20:32:25 ![]() |
Angellus2 |
|
caudacien |
|
kannelle | Bon anniv'
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : COD4 sur le live... |
shadowdim Perdu | 'niv Haussmann
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 22:06:41 ![]() TA : Mars Attack, enorme ça faisait au moins 10 ans que j'l'avais pas vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |