| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 15:57:57 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
caudacien |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | fake, a la télévision les dames elles ont des règles bleues --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TSUMGA : Spotify --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Rockstopper | TMarrant : Les messages de modération sont de fond rose
|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 16:15:25 ![]() ![]() |
caudacien |
TAg: putain encore une bonne heure avant de partir Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 13-03-2009 à 16:17:37 |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
meriadeck arme de distractions massives | 30 min \o/ --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je viens de me prendre un sermon par mon tuteur pour mes absences scolaires Message cité 5 fois Message édité par Iryngael le 13-03-2009 à 16:26:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | putain --------------- Acceuil |
caudacien |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Kyrieleve Féministe |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cassebrik RIP upsa | oui donc tu peux t'en prendre qu'à toi même au final...
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | La procrastination, c'est le mal --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | TA un super court métrage
--------------- Acceuil |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'attends qu'on me licencie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Message édité par Ak47Soda le 13-03-2009 à 17:15:16 --------------- Truth or happiness, never both. |
caudacien | Ouais, c'est vrai que "jviens de play à GOW 2 c'est une tuerie/un jeu de ouf", c'est vachement ridicule |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TA : Mouarf, mon agence essaie à nouveau de me refiler le quiz MSN et j'ai dit non --------------- Rock'n Roll - New Noise |
caudacien |
caudacien |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Même pas j'appelle pas ça un tacle vu que c'était hors propos bref --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe | TA : WE
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |