| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 22:06:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:06:41 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | TA: état des lieux de mon futur appart' dans 4 jours |
hide | TA : Semestre validé avec 14.3 de moyenne, sa mère --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 22:45:24 ![]() Dans les deux cas c'est un scandale t'façon |
aymerik Pale Ale | Tmarrant: Mars Attacks |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 22:53:39 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg> Mon mec qui sifflote comme un con depuis plus d'une heure --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un taquet dans sa tête Message édité par Iryngael le 26-02-2009 à 23:29:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, je suis certaine qu'il le fait juste pour m'emmerder (va savoir pourquoi) alors je vais pas lui donner la satisfaction de lui montrer que ça me saoule. Hin hin hin.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSA: http://www.youtube.com/watch?v=bYebDUtsL7g
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
petitebrunette1 | TSAG: des cons qui font chier juste pour le plaisir de faire chier. --------------- Reviens,bgx |
hide |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 23:59:42 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu as vu comment la recherche est malmenée en ce moment (TAG) --------------- Horse_man |
hide |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA : Avoir retrouvé un avatar. Ca sera quand même mieux avec. Message édité par vandread le 27-02-2009 à 00:13:31 |
balou182 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : avoir oublié le titre d'un film que je dois voir
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TA/TAG : Les gens qui veulent m'ajouter à leur liste d'amis sur Facebook, alors que je ne vois absolument pas qui sont ces sacs à foutre. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 01:33:44 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 02:24:36 ![]() TAg: Arrive pas à dodo
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 02:27:37 ![]() Ben, c'est inso en même temps |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
balou182 |
|
BaF - FlOp | TAG : ça barre en couilles, avec ma copine |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : se faire réveiller par le soleil qui rentre dans ma chambre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Je dois conduire 300 bornes aujourd'hui dans une bagnole sans chauffage
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |