| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-02-2009 à 09:46:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 09:43:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 10:24:29 ![]() ![]() |
barnabe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores |
|
caudacien |
|
barnabe | TAg : ça doit être le beau temps, je me crois vendredi...
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | TSA : Le dernier spoil de Naruto
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Au calme, à la sérénité, loin de tous les cons --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Yagmoth Fanboy | TA : cuisses en état, il fait beau, belle journée en perspective. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
caudacien | TA: une bonne petite baston paris/province |
ToYonos Ready to code | Tain mais pour plus 400k il y a photos, je m'achète une baraque de folie en province avec jardin immense, terrasse et pleins de place quoi, pas une boite à chaussure de 56m² dans paris --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
D_omi sourit |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:17:41 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ils sont jeunes et cons
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-02-2009 à 11:19:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |