| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 23:30:02 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tag : les gros cons au volant d'audi TT de mayrde --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Alors viens jeudi
C'est le prochain avec Clive Owen? je savais pas qu'il était déjà sorti. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 25-02-2009 à 00:03:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yagmoth Fanboy |
Qu'ils s'attaquent à des trucs un peu plus importants. Au lieu de traquer un pauvre mec sans papier, qu'ils aillent se balader le soir en ville où on peut acheter de la came sur un sourire. Enfin de manière générale la surprésence policière ne me sécurise pas du tout. Message édité par Yagmoth le 25-02-2009 à 00:52:51 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 00:44:09 ![]()
Oui mais c'est pas déjà réservé? TA: oh putain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 01:09:06 |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 00:44:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Connu mais tjrs aussi sympa --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TA: les bon Burgers !
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
barnabe | TA : premières impressions du printemps.
|
barnabe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : en fait mon chef n'est plus mon chef, c'est juste mon tuteur
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-02-2009 à 09:27:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives | Ta Musique indienne a donf le matin et j'emmerde les voisins. --------------- Acceuil |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe | TA : Brad pitt --------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-02-2009 à 09:46:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |