| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-02-2009 à 11:19:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:19:06 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
titounne |
--------------- Des images |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
caudacien |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai même mon collègue derrière moi qui l'aurai vu. Mais je soupçonne un fake... --------------- Demain c'est loin. |
Black_Jack Bo_Jack |
Promis, juré qu'elle sort de mon cerveau et que je ne l'ai pas lue ailleurs Message édité par Black_Jack le 25-02-2009 à 11:22:06 --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 11:21:19 ![]() ![]() |
caudacien |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 25-02-2009 à 11:22:01 --------------- Pussy that walk ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Les grèves de TEC, osef, vu qu'en Mayenne, t'as même pas l'accès à des transports en commun, ou alors faut aller choper ton bus à 2 bornes et attendre 20 minutes qu'il se pointe Les gens sont lents en général, et assez chiants, du genre à s'intéresser à ta life alors que tu t'en tapes de la leur etc Paris a une foultitude d'inconvénients, j'en conviens, notamment qu'on est cernés par les cons, vu qu'il y en a plus au m², mais s'il y a plus de monde, c'est qu'il y a bien une raison TA : Paris Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 25-02-2009 à 11:23:28 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
caudacien |
|
ToYonos Ready to code |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien | TAg: région parisienne |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Même dans sa banlieue ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
caudacien |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:32:36 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:36:38 ![]()
|
caudacien | Fort beau débat |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:39:25 ![]() Veget: elle vient à peine de commencer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 11:39:51 |
caudacien |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 11:43:58 ![]() Bah, on prend du minute maid dans le distributeur de sa fac, c'tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |