| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Yagmoth Fanboy | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 00:12:17 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ouais Tag : bon bah Dexter pour le moment j'accroche pas... Message cité 3 fois Message édité par JFKen le 16-02-2009 à 00:14:32 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tim_coucou Fitter Happier |
|
caudacien |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
tim_coucou Fitter Happier | Sinon: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 01:37:28 ![]() ![]() |
aymerik Pale Ale | TSA : week-end
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 02:34:54 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : Slumdog Millionnaire
--------------- Demain c'est loin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : devoir aller au bahut à pids --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : j'ai trouvé 20 centimes en pièce rouge en retournant l'appartement.Parfait pour payer le bus Message édité par Iryngael le 16-02-2009 à 08:05:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TSAG : j'en ai déjà marre de cette semaine --------------- Demain c'est loin. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
floootheone Jack's colon | TAG : le lundi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Un lundi qui commence à 9h43 pile, c'est déjà une partie de la matinée en moins... c'est déjà ça --------------- Demain c'est loin. |
Riot Buy me a riot |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
papillonnette | TAGG : après une petite gastro ce WE, mal à la gorge. |
caudacien |
|
Riot Buy me a riot | La montre aussi ? --------------- Be the one with the flames. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | TAG être nouveau dans une boite, appeler un directeur de départements " bonjour je venais vérifier : on a pris rendez-vous pour le 19 mars c'est ça ? "
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Arrgghh | Taag : La gueule de bois du lundi matin |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Yagmoth Fanboy |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 16-02-2009 à 10:59:12 |
meriadeck arme de distractions massives | Ta: i am dancing with Madonna arthur H --------------- Acceuil |
caudacien |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TAG : toujours pas d'annulation de commande et de signe du vendeur... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
confiance en macro genre indice de confiance des ménages Message édité par zeuartisan le 16-02-2009 à 11:26:43 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
kukron | TAG : les commandes passées sur le net qui mettent plus d'une semaine à arriver à cause de la lenteur des transporteurs/laposte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |