| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:06:04 ![]() ![]() |
caudacien |
|
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
pliskin2 how does it feel to be alive ? | TA : avoir résolu un problème
|
cassebrik RIP upsa |
|
titounne |
cassebrik RIP upsa | et moins grave, mais TAG pas de souvenirs de VMS, mes débuts "d'internet"... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 20:14:13 ![]() ![]() |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 20:20:51 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : j'ai faim --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | TAg : inondation dans ma caisse suite à son lavage la semaine dernière --------------- Be the one with the flames. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tim_coucou Fitter Happier | Tde merde: Une collègue de boulot qui a eu des résultats d'examens de santé. Catastrophiques ils sont. 30 ans elle a |
sweetiiiie | TA : l'odeur du pain fraîchement cuit --------------- Et si le ciel était vide... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 21:30:33 ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 21:33:50 ![]() TA: La New Wave! (and i rannnnn i rannn soooo farrr awwayyyyyyyyyy!) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 22:50:08 ![]() Tant que c'est un point résolu, je présume qu'il y a une raison (il)logique derrière. |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 15-02-2009 à 22:55:00 --------------- Reviens,bgx |
Nirwan perdu? double la mise! | TSAg : Je viens de voir que ma lettre de motiv que j'ai envoyé 6 fois ces deux derniers jours contient une phrase qui veut rien dire |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2009 à 23:49:32 ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 00:10:23 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |