| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 10:20:28 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : Analyse Orientée Objet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Pas forcément, mais souvent, en tout cas pour moi Moi si je suis pas fatigué le Lundi matin, ça veut dire que j'ai pas fait grand chose du week end. TSA de ce week end : Ballade en forêt sous la neige Message édité par TenjO TengE le 09-02-2009 à 11:01:08 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe | TA : café noir du matin |
Aylo |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 11:03:56 ![]() ![]() |
barnabe |
Riot Buy me a riot | TAg : j'ai faim !!! --------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : rester au lit avec ma copine ce matin et donc en retard au boulot mais j'en ai rien à foutre... --------------- Demain c'est loin. |
Aylo |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'hésite encore... car là, j'arrive encore à faire à peu près semblant de bosser par moment mais si j'y vais, c'est la fin. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-02-2009 à 11:34:22 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 11:43:32 ![]()
|
Aylo |
|
pliskin2 how does it feel to be alive ? |
ToYonos Ready to code | TAg : la combo rhume + pseudo début de grippe (qui traine depuis une semaine) + fatigue Message édité par ToYonos le 09-02-2009 à 12:05:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:24:57 ![]() TSAg: Ne pas pouvoir conduire en général à cause de son épilepsie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 12:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:26:05 ![]() TAg: DODO DODO DODO DODO |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:27:39 ![]()
|
barnabe |
|
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
barnabe |
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:33:46 ![]() TAg: Prochain samedi soir toute seule en perspective, vu que tout le monde va feter Valentine's dayyyyy |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 12:35:54 ![]()
|
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | TAg : hyper claqued, mal aux dents, mal au crâne
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |