| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
hide | Reprise du message précédent : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 23:44:02 ![]() ![]() |
barnabe |
xavier91plc |
Rockstopper |
barnabe |
|
caudacien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | TSSSA : Benjamin Button, je l'ai trouvé aussi émouvant que Forrest Gump |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 00:35:06 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | ta: faire la lumière pour le concert d'une amie --------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : il a neigé et ca tient --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | t'as trouvé ca long ?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 01:36:58 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
niveau ascenceur émotionnel j'ai adoré CJ7, un film coréen sur un gamin pauvre élevé par son père qui se saigne aux quatre veines pour lui payer l'école privée où il n'y a que des riches, et qui a un nouveau jouet assez special que son père a trouvé dans les poubelles. Bon, beaucoup ont critiqué le fait que c'est plutôt réservé aux moins de 10 ans mais même à 23, j'ai adoré TAG : j'ai commencé à regardé le livre V de Kaamelott, je peux plus m'arrêter et ca va encore me faire bader Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 09-02-2009 à 02:12:07 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Iryngael Awesome, ain't it ? | mais si faut le voir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 | ouais, mais après je ressemble à une loque, moi. Message édité par petitebrunette1 le 09-02-2009 à 02:32:45 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 02:42:36 ![]() TSAG, encore entrain de bosser, putain, heureusement que je facture double |
Guignolo éternel newbie | TAG : Journée de merde, quasiment rien fait de ce que j'avais prévu |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 02:50:43 ![]() TAg: les filles qui ne vous laissent vraiment pas indifférent (TAg quand vous n'etes pas seuls) |
Guignolo éternel newbie |
|
Rockstopper | TSA : The Dark Knight |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 07:37:32 ![]() TAg: lundi matin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAg : lundi matin et journée full maths --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSAG : le livre V de kaamelott --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 07:55:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aylo | TAg : Au taff
Message édité par Aylo le 09-02-2009 à 08:08:56 |
meriadeck arme de distractions massives | TAG: se faire réveiller par les coups de masses du voisin d'en dessous qui casse son carrelage, j'en ai la chambre qui tremble là. je descend pour lui demander si la rénovation de l'apart va durer pas trop longtemps (les coups de marteaux et de ponceuses à 8h du mat pendant un mois, perso, je dors à l'hotel) mais il en a pour deux trois jours. et sa question "pourquoi? vous travaillez la nuit" "non mais le matin a 9h c'est violent Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 09-02-2009 à 09:24:48 --------------- Acceuil |
floootheone Jack's colon | TAG : les insomnies --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | TSAG : Etre épuisée dès le matin. Et on est que lundi. --------------- Pussy that walk ! |
TenjO TengE ☆☆ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | TAg > Eh merde, la première crève de l'hiver. Et c'est pas parti pour en être une petite --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |