| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 22:14:55 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | TA : slumdog millionaire \o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | TA: Bien apprecié Benjamin Button. ( Brad Pitt sur son Indians et Royal Enfield !) |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 00:34:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2009 à 00:35:06 |
BaF - FlOp |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | http://www.afterimagegallery.com/satterwhitewayne.htm Monde de merde La photo de Stevie Wonder est vraiment belle Chouette site Message édité par JFKen le 01-03-2009 à 01:03:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | TA: combo galette + cidre --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 01:36:33 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Cela faisait combien de temps? Message édité par Ak47Soda le 01-03-2009 à 05:05:07 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BaF - FlOp |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BaF - FlOp | J'habite sous les cocotiers. Message édité par BaF - FlOp le 01-03-2009 à 05:17:08 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg ; perdu un bracelet sur le chemin du resto hier soir --------------- Demain c'est loin. |
cassebrik RIP upsa |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Yagmoth Fanboy | TA : nuit blanche avec des amies pas vue depuis longtemps
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
biloo hej franskjävel | TAG : y pleut, peut pas sortir la moo ...
|
caudacien | TA: ct marrant les victoires de la musique |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: J'avais zappé la fete des grands meres --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
caudacien |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | TA : Gran Torino --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 12:16:18 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > se lever à midi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TAg : "Privé" qui m'appelle depuis une semaine plusieurs fois par jour et lorsque je parviens à décrocher, silence... --------------- Demain c'est loin. |
papillonnette | TSA : c'est bien les victoires de la musique en vrai. |
kannelle | TAg: rêve chelou cette nuit: rêvé que je faisais un déni de grossesse et que jaccouchais par "surprise" de triplées |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa | TAG de mon côté, rêvé toute la nuit de la journée de TP de demain parce que j'ai passé un temps fou à la préparer vendredi et samedi après midi... |
com21 real men don't click | TA : La vague : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 34390.html
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 14:28:33 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > j'ai plus de grand-mère. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | TAG j'ai encore une grand mère, mais plus en état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |