| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 18:45:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 18:45:41 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TSAG : Écraser un moustique, et avoir maintenant une énorme tâche rouge sur un mur blanc. Il l'aura pas volé celle là. Va nettoyer ça maintenant, pfff |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meriadeck arme de distractions massives | TA: en faisant son ménage de printemps retrouver un vieux cd d'Age of Empire 2 --------------- Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 19:18:03 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Je m'ennuie je sais pas quoi faire ce soir --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
|
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 19:58:20 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | TSA : ce riz au lait de coco est une tuerie --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TSA > la tartiflette qui déchire --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa | TSA un super samedi, alors qu'il reste encore le dimanche |
Sinking Parano-Hypocondriaque | TAg > Bashung qui a encore perdu du poids --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kannelle | TA: baie de somme today
|
ptitemel I'm the Metatron | TA: Les experts Miami --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 20:55:18 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 21:13:16 ![]()
|
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 21:14:42 ![]()
|
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 21:20:14 ![]()
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa |
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | TA : Il reste du flan dans le frigo --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Guignolo éternel newbie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2009 à 21:44:04 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | Témouvant: lire les déclarations d'Alain Bashung
|
hide | C'est bon, il a eu la victoire du meilleur artiste --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Et c'est un TA --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
cassebrik RIP upsa | oui |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Être tout seul ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |