| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 10:32:58 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
Riot Buy me a riot | TA : un couple de potes qui m'a offert mon cadeau de nowel : une boîte de chocolat Jeff de Bruges --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code | TAg : envie de pioncer grave --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 11:46:13 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Ok, pas de problème, juste le temps de poser ma tête sur mon clafegtqjiotiohgqù^*hù<q*ùhgQT<BFW <Q%THµ%TTQTRHµ%Q<µT%EHµ%µ<QE%TµRH%µQET%HKBBBBBBBGDPOTK?HONPK --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 12:10:16 ![]()
|
barnabe |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 12:16:47 ![]()
|
Weedweed Jack H. est redoutable. | TSA : avoir écouté Tout le monde veut prendre sa place à l'instant --------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
dawgyg |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 12:20:08 ![]() |
caudacien |
dawgyg |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 12:23:49 ![]() |
dawgyg |
|
Dolores | TAG : Je m'emmerde un truc de ouf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TA : week end auto-déclaré --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
floootheone Jack's colon | TAG : arriver avec 3/4 d'heure de retard au taff --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 13:10:48 ![]() TA :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 13:11:42 |
fait la poser nue avec un chat à détecteur de fumée dans le khu Message édité par Iryngael le 06-02-2009 à 13:26:06 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-02-2009 à 13:28:25 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 13:29:36 ![]()
|
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai été bruce willis dans une autre vie --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tim_coucou Fitter Happier | TA: ma conference s´est bien passé |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores |
caudacien | |
barnabe |
|
barnabe | TA : fait beau |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |