| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 13:50:53 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ou tu mets la radio --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Dolores | Un pote a un téléphone qui le réveille, et tu dois résoudre une opération genre 234 + 589 pour éteindre le réveil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2009 à 13:56:42 ![]()
|
caudacien |
Message édité par caudacien le 06-02-2009 à 13:59:18 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Baah je met la radio, 10 mn après la radio ressonne , et 5-10 mn après le portable sonne (et je met fort la radio )
Ce que je fais aussi
Je me suis levé pour pisser mais le lit m'a reattiré vers lui
Moi aussi faut que je me lève, mais je me recouche après C'est une question de manque de volonté je pense Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 06-02-2009 à 14:05:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 14:03:30 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
|
caudacien |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
En plus, il fait aussi réveil classique... avec le bon gros biip biip biip biip, ou le bruit des oiseaux, tambours, plein de trucs et la radio.
T'as le topak là. edit : moi, j'ai le PHILIPS HF3475 Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 06-02-2009 à 14:21:15 --------------- Demain c'est loin. |
Weedweed Jack H. est redoutable. |
--------------- Le contenu social de ce roman ? J'ai une femme et trois enfants. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : je viens de me raser pour la première fois depuis 2008 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Message édité par Iryngael le 06-02-2009 à 14:47:03 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tim_coucou Fitter Happier |
|
barnabe |
|
caudacien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dolores | |
caudacien |
titounne |
tim_coucou Fitter Happier | TAg: mais comment j´ai pas envie de bosser cet aprem ! |
dawgyg |
|
PsykOoO | TA : BTS blanc et oraux terminay
|
Dolores |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSA : Interlope --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |