| |||||
| Auteur | Sujet : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien |
|---|---|
ptitemel I'm the Metatron | Reprise du message précédent : --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:59:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | TA : les jeux de mot pourris de Himym --------------- Demain c'est loin. |
ptitemel I'm the Metatron | TAG: Envie de jouer à WOW mais la flemme la --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Deouss SOLA GRATIA | TA: Un bon verre d'absinthe --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TSSSSSSSSSMGUA : je viens d'acheter la montre de mes reves à un prix d'enfer chez un vendeur fiable et en UE ce qui veut dire pas de douanes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ptitemel I'm the Metatron |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 00:19:47 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 00:27:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 00:28:48 |
ptitemel I'm the Metatron | J'adore aussi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
A rodez ca risque rien, à toulouse dès que qqn rentrera dans l'appart j'aurai l'info et je cours le défoncer
Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 00:30:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 00:34:34 ![]()
Non mais dans ta paysannie, justement parce que c'est perdu, ça peut-être plus dangereux qu'en agglomération Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 00:35:27 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais je suis en plein centre ville à Rodez hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 | c'est pas la même que ton avatar? --------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | celle de mon avatar c'est la prochaine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de chat, pas de copine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 | bah, qu'est-ce que t'as fait de ton minet? --------------- Reviens,bgx |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non mais j'avais un chat chez mon papa, il a disparu au bout de 2 mois TAG : pas pouvoir prendre de chat en appart Message édité par Iryngael le 22-01-2009 à 00:50:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitebrunette1 | ah bon? merde. Je savais pas. --------------- Reviens,bgx |
hide |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 00:56:01 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non plus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 01:05:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 01:06:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 01:06:25 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TAG : l'effet diurétique de la première bière --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptitemel I'm the Metatron | TA: tourner au sprite pendant les soirées --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ptitemel I'm the Metatron | Me fait pas dire ce que j'ai pas dis toi --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TAG : Trouver un topic hfrien où les moutons déblatèrent leurs insanités. Another one. |
barnabe |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les trucs des detectives et autres... | Les petits trucs super agacants |
| Les trucs à la con que vous savez | Que diriez-vous à vos petits enfants? |
| "nouvelle star" et tout ces trucs : petite question métaphysique... | Question Trajet Quotidien SNCF |
| Trucs à la con | |
| Plus de sujets relatifs à : [TA/TAg] Les petits trucs super agréables du quotidien | |